Qui n’a pas envie de savoir ce qui se passe dans son entreprise, dans sa maison ou dans son environnement proche en son absence ? C’est à la fois un instinct de survie et de curiosité. Pour ne pas se faire prendre, voici 3 articles qui vous dévoilent tout, dans la discrétion totale.

Pourquoi espionner ?

Il n’y a pas pire sentiment que ce sentiment de doute qui vous jette dans une paranoïa extrême quand on n’y prend pas garde. Pour ne pas en souffrir, il vaut mieux s’informer en cas de besoin et garder un œil sur l’essentiel autour de soi. La technologie est tellement avancée qu’elle offre des solutions perfectionnées pour espionner des personnes proches.

Une multiprise espion

C’est le dernier dispositif chez vous qui peut faire objet de suspicion en cas de rumeurs d’espionnage. La multiprise ne sert a priori qu’à alimenter les appareils électroménagers. Profitez de cette évidence pour surprendre votre monde. Il existe des modèles munis de micro-espion pour capter les conversations de votre voisinage, de votre partenaire ou de vos collaborateurs. Cette multiprise pour écouter les conversations est également dotée d’une carte Sim pour enregistrer les occupants d’une pièce donnée. Elle est composée de 5 prises électriques qui fonctionnement régulièrement.

Un stylo discret

Pour enregistrer votre vis-à-vis, il n’y a rien de plus pratique qu’un stylo. Vous pouvez le placer dans la poche supérieure de votre veste. Il est muni d’une caméra et d’un dictaphone. Pour faire encore plus discret, vous pouvez simuler une rédaction lors de votre conversation. Le stylo écrit normalement.

Des lunettes qui voient tout

Portez désormais votre caméra sur vos yeux. Certaines grandes marques de lunettes proposent des dispositifs qui permettent de filmer en toute discrétion. Ce sont des modèles ordinaires qui se distinguent pourtant des autres par l’épaisseur de leurs branches. Elles ont une caméra cachée sous la branche gauche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *