Si le confinement, les vacances (ou l’absence de vacances) en France et la rentrée qui approche vous mettent dans une situation de stress, vous aurez peut-être envie ou besoin de vous offrir un peu de volupté avant de démarrer une nouvelle année. Prendre soin de soi étant devenu une mode, presque une injonction, il est dorénavant facile de trouver des activités permettant ce relâchement du corps et de l’esprit. Nous avons sélectionné pour vous les deux meilleures idées. 

1. Le massage naturiste

Si vous n’y aviez jamais pensé, cela peut surprendre ! Pourtant, si vous viviez et/ou travaillez dans la capitale, il y a de fortes chances pour que soyez déjà passé devant un institut proposant cette prestation un peu spéciale. Il faut savoir que dans ce type d’établissement, les masseuses sont formées aux techniques de massage, afin d’offrir aux clients une expérience sensuelle inédite.  Ainsi, il est possible de s’offrir un massage naturiste à Paris 8, à deux pas des Champs-Élysées ! Une belle expérience à partager seul ou à deux…

2. Le SPA

On reste dans le même genre de prestations, mais pas tout à fait ! Dans un SPA, l’accent est mis sur le bien-être par des prestations telles que les salles de sport, le sauna ou bien le hammam. Il peut aussi y avoir différents types de massages, du corps, du visage, de la tête, etc. Contrairement au massage naturiste, l’érotisme n’a pas sa place dans les SPA, et les masseuses pourraient faire une drôle de tête si vous leur demandiez un petit supplément ! Calme, détente et relaxation sont au programme. Certains établissements peuvent aussi proposer des massages sportifs ou des massages du monde. Pour une parfaite détente, il est conseillé de réserver des massages sur une durée de une à deux heures. 

Si c’est vraiment la volupté et la sensualité que vous recherchez, nous vous conseillons d’opter pour le massage naturiste. Frissons garantis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *