C’est le temps des citrouilles ! Le 31 octobre prochain, Halloween revient frapper à notre porte avec l’incontournable chasse aux bonbons. Alors si cette année, vous avez décidé de célébrer cette fête folklorique avec un costume unique, voici quelques conseils pour vous déguiser.

La version traditionnelle

Qui dit Halloween, dit forcément fantômes, sorcières et morts-vivants. Heureusement, aujourd’hui, on est loin du simple drap sur la tête avec deux trous pour les yeux ou du chapeau pointu. En ligne, vous avez désormais la possibilité de vous bâtir un véritable costume digne de ce nom avec des robes ou des tuniques toujours plus originales. Évidemment, qui dit déguisement dit aussi accessoires et ici, vous aurez tout intérêt à vous tourner vers des perruques en cheveux naturels.

Non seulement, cela va vous permettre de pouvoir affiner votre look de sorcière, mais surtout, de pouvoir vous amuser en changeant de coupe de cheveux. D’ailleurs, c’est un accessoire que vous pouvez tout à fait réutiliser dans d’autres circonstances car en misant sur de vrais cheveux, le rendu passe quasi-inaperçu !

Cap sur le Mexique !

À côté de la version traditionnelle incontournable, on assiste également à l’embardée de tout un tas de costumes venus tout droit du Mexique. Il faut dire que là-bas, le Dia de los Muertos est une véritable tradition pour une version Halloween beaucoup plus colorée. Ici, il faudra donc dégainer sa palette de maquillage et ne pas hésiter à suivre un tuto en ligne pour pouvoir afficher le fameux masque tête de mort.  

Évidemment, c’est valable pour les filles mais également pour les garçons qui se fardent également d’une belle couche de peinture sur le visage. Résolument coloré et beaucoup plus tendance, il ne vous restera plus qu’à accessoiriser avec des fleurs pour parfaire votre déguisement et partir à la conquête des bonbons du quartier ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *