Vous avez envie de prendre soin de vos ongles, pourquoi ne pas tenter l’expérience d’un bar à ongles ? Ils ont été imaginés pour un besoin immédiat. Pour une french manucure, des soins, une pose de vernis plus classique, les professionnels sont à votre disposition si l’envie vous en prend. Vous voulez une manucure irréprochable, faites appel à des experts dont c’est le métier ! Il ne faut pas oublier que les ongles reflètent aussi votre personnalité

Un moment de détente  

Une manucure soignée est indispensable. Fini les galères des poses de vernis avec les bavures, les professionnels sont à votre écoute pour vous rendre belle jusqu’au bout des doigts. Une jolie manucure met immédiatement les mains en valeur. Pas toujours facile à maîtriser, la manucure exige une certaine technique et des produits adaptés. Avoir des ongles parfaitement manucurés est un signe de santé et d’élégance. Les vernis à ongles permettent d’habiller vos mains, unis, à paillettes, fini mat, brillant, à motifs, on le choisit selon ses envies, la saison, les vêtements que l’on porte. Le vernis semi-permanent assure des ongles vernis pendant plusieurs semaines et cette technique est très pratique.

L’art de se décorer les ongles 

Celles qui recherchent plus d’excentricité se tournent vers le nail art. Cette technique consiste à dessiner sur les ongles des motifs. La french manucure reste quant à elle impossible à détrôner. Cette tendance lancée en Amérique n’est pas toujours facile à réaliser soi-même. Pour les novices mieux vaut se tourner vers une professionnelle ou un salon. Prendre soin de ses ongles, c’est primordial pour l’aspect esthétique et hygiénique. Ils sont aussi importants que la peau, les cheveux. Fragilisés par la vie quotidienne, les ongles méritent toute notre attention. Pour avoir des mains impeccables, la manucure s’impose ainsi que l’intervention de professionnels. Folie des vernis oblige, les salons rivalisent d’ingéniosité pour rendre nos ongles parfaits et avoir des mains de star.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *