Les chaussures sont des accessoires qui terminent un look et apportent tout le charme à une tenue féminine. Quel que soit votre style, il convient de les choisir avec soin pour être au top. Découvrez dans cet article les 3 indispensables à avoir dans votre garde-robe. 

La sandale, l’incontournable de l’été

Nu-pieds, plate, montante ou encore spartiate, la sandale est une paire de chaussures qui fait toujours l’unanimité en plein été. Confortable, mais surtout parfaitement esthétique, elle habille le pied de la plus belle des manières en mettant en valeur votre magnifique pédicure. Cette chaussure est l’incontournable des dames et se porte à toutes les occasions (sortie en famille, pour aller au bureau, journée shopping, etc.).

Cette pièce que toutes les femmes doivent posséder a l’avantage de pouvoir se porter avec toutes les tenues. Le shorty pour un look girly, un pantalon pour plus d’élégance ou encore une robe large pour un effet bohème. 

La botte en faveur d’un look rebelle 

La botte est depuis longtemps une pièce de notre dressing que nous affectionnons tout particulièrement. Sexy et indomptable, elle apporte tout de suite ce petit plus qui donne le ton de votre style. Chelsea boots, bottes hautes ou encore boots motardes, la botte femme se décline en différents modèles.

Tantôt féminine et sexy, tantôt masculine, mais toujours parfaitement seyante, la boot permet de décliner vos envies de différences à l’infini. Elle s’accorde à merveille avec toutes les pièces de votre dressing. 

La sneaker, casual mais toujours chic

Comme la plupart des paires de chaussures pour femme, la sneaker se porte aussi bien avec un pantalon, un jean qu’avec une jupe. Androgyne à souhait pour celles qui souhaitent laisser planer le mystère, elle peut aussi refléter à merveille votre côté raffiné avec des modèles qui insistent sur les codes dits féminins. Dans la coupe, mais aussi dans les tons, vous trouverez assurément la paire de sneakers idéale pour toutes les diverses occasions. 

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *