Trouver des vêtements qui nous plaisent n’est pas toujours facile, encore plus chez les hommes, où l’offre se retrouve bien trop souvent bridée. Certes les collections sont intéressantes, mais ce fameux diktat du mannequinat s’avère être toujours présent. Mais maintenant de nombreuses boutiques en ligne se spécialisent dans la mode grande taille. Pour le plus grand plaisir des hommes s’habillant au dela du XL.

Le e-commerce au secours des hommes forts

Trouver des tailles au-delà du double XL en magasin se révèle être une tâche ardue. Les hommes concernés par les grandes tailles se retrouvent donc confrontés à ce problème de plein fouet. Cela n’est pas leur faute, mais plutôt celle des fournisseurs de vêtement, qui ciblent avant tout une clientèle mince et svelte et correspondant aux standards. C’est bien dommage, car en plus de passer à coté d’une clientèle de niche, cela prive ces mêmes clients d’accéder à des produits de mode. Il est donc difficile pour eux d’être tendance.

Bien heureusement, les mentalités changent et l’offre est plus diversifiée que jamais. Notamment comme souvent grâce à Internet et au e-commerce. De nombreuses boutiques en ligne se sont lancé dans ce secteur de niche, pour le plus grand plaisir des hommes de grandes tailles. On retrouve notamment des offres grandes tailles chez Monsieur Max, acteur significatif depuis 2005 de la mode masculine. Spécialisé dans les grandes tailles, le site propose la meilleure sélection de collections grandes marques, pour habiller les hommes forts du 2 XL au 9 XL.

Un site spécialisé pour les hommes jusqu’au 9XL

Le but de Monsieur Max est de proposer des offres que l’on ne trouve pas ailleurs, et ainsi faire plaisir à des hommes qui ne trouvaient pas leur bonheur auparavant. En relevant le défi depuis 15 ans, le site fait carton plein et redonne ses lettres de noblesse à la mode pour tous.

Le site ne s’arrête pas au fait de vendre des vêtements, bien au contraire. Son but est de partager son savoir-faire avec ses clients. C’est pourquoi il propose un guide des tailles pour que chacun puisse s’y retrouver facilement, mais aussi un guide qui apprendra à bien prendre ses mesures. Le client pourra ainsi se référer ensuite au guide des tailles.

Véritable exemple de son ouverture d’esprit, ce même site propose d’envoyer gratuitement un mètre ruban si le client n’en a pas sous la main. Cela facilite l’achat à distance et permettra d’être bien plus confiant lors des achats. Personne ne pourra plus se tromper ! Il n’y a donc maintenant aucune raison de se priver et de s’habiller en ligne avec un tel acteur de la mode. Le choix est très important comme par exemple pour les t-shirts dont vous pouvez voir la collection en cliquant ici : https://www.monsieur-max.com/pret-a-porter/tee-shirts. T-shirts grandes tailles que vous pourrez associer avec des baskets blanches pour un look décontracté. En s’efforçant de trouver les meilleures pièces, Monsieur max cherche à magnifier le style de chacun de ses clients. C’est donc un grand panel pour tous les goûts, toutes les grandes tailles et différents budgets qui est présent au sein de cette plateforme d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *