Vous avez envie de partir vous évader quelque temps ? Bon, une fois le Covid-19 vaincu, vous pourrez partir quelques jours, cela vous fera le plus grand bien. Dans ce cas, pourquoi ne pas vous rendre dans l’Indre ? Vous pourrez vous loger dans un gîte ou dans une chambre d’hôtes. Quel que soit votre choix, vous bénéficierez de tout ce qu’il vous faut pour passer un séjour fort agréable. 

Séjournez dans un cadre idyllique

Effectivement, vous serez logé au cœur du Parc Naturel Régional de la Brenne. Ce domaine familial s’étend sur plus de 300 hectares. Vous serez plongé dans une nature préservée où vous pourrez faire des balades champêtres ou de grandes randonnées pédestres, à cheval ou à vélo. Un large choix d’activités s’offre à vous, et vous apprécierez de vous reposer dans ce cadre idyllique. Vous serez ravi de vous retrouver dans les bras de la nature et de ce calme olympien qui vous fera oublier cette crise sanitaire, qui j’espère se terminera sous peu. Vous ferez la découverte d’une faune et d’une flore splendide, ce qui vous apaisera au plus haut point. 

Un gîte ou une chambre d’hôtes : faites votre choix

Les logements à votre service, vous permettront de passer un séjour vraiment confortable, alors, à vous de voir si vous préférez louer des gîtes en Indre ou des chambres d’hôtes. Les premiers peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes. Vous apprécierez l’espace tout équipé de 70 m², mis à votre disposition. Vous y trouverez une cuisine, salle à manger, salle d’eau, wc et salon au rez-de-chaussée et à l’étage, vous pourrez dormir en toute sérénité dans les chambres douillettes. Les chambres d’hôtes, quant à elles, sont composées d’une salle d’eau privative avec wc. Une télévision est également à votre disposition. La réservation inclut le petit-déjeuner. Vous pourrez réserver un panier pique-nique pour le déjeuner et une table d’hôtes pour le dîner. Cela vous permettra de garder l’esprit serein. Après tout, vous êtes là pour vous détendre, alors tout est fait pour vous combler, ainsi, vous pourrez découvrir l’Indre et ses merveilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *