Un séjour en compagnie de chevaux, ça vous tente ?

Vous aimez les vacances et aimez les chevaux ? Alors dans ce cas, pourquoi ne pas associer les deux durant quelques jours ? Vous aurez tout le loisir de vous ressourcer aux côtés de vos animaux préférés… Et même si ce ne sont pas vos animaux favoris, vous apprécierez de les voir s’épanouir et de vous balader sur leur dos… Après tout, eux, ne demandent que cela…

Venez vous ressourcer auprès des chevaux

Pour passer un séjour de pure détente, vous devez vous rendre dans un lieu propice au farniente et aux activités, doté de paysages dignes d’une carte postale. En vous rendant dans l’Orne, vous pourrez vous essayer à l’équitation et faire des promenades à cheval. Vous en profiterez pour contempler les décors naturels qui s’offrent à vous, au travers les chemins de randonnée. Vous découvrirez une nouvelle vie, une nouvelle expérience qui vous enrichira. Vous pouvez donc réserver un séjour équitation en Normandie afin d’apprendre à manier l’attelage et en savoir plus sur les chevaux, ces animaux à la robuste musculature et élégants. Vous pourrez visiter le Haras National du Pin, que l’on nomme aussi le « Versailles du Cheval ». 

Découvrez l’univers équestre comme vous ne l’avez jamais vu

Via un patrimoine extraordinaire, vous découvrirez le milieu équestre, l’architecture normande et ses paysages, les diverses races de chevaux et les professionnels qui s’en occupent. Un large panel d’activités sera à votre disposition alors vous n’aurez aucune difficulté à vous amuser. Vos journées seront aménagées de manière à vous faire découvrir le cheval et son importance, mais aussi sa vie. Selon votre choix, vous séjournerez dans un haras en chambre d’hôtes où vous pourrez profiter de la piscine et de ce cadre idyllique entouré d’animaux. Depuis votre fenêtre, vous pourrez observer le box de poulinage, les herbages des chevaux… En bref, tout sera fait pour que vous soyez en totale immersion avec les chevaux et leur nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*