Confettis

Les canons confettis sont des dispositifs destinés à créer une ambiance plus fun pendant les fêtes. Mariages, anniversaires, fiançailles, communions, etc. toutes les occasions sont bonnes pour lancer des canons à confettis.

Les canons à confettis pour une ambiance surprenante dans vos fêtes

L’utilisation du canon à confettis dans les fêtes ne date pas d’hier. Au début, le lancement des confettis se faisait à la main. En ce temps-là, le lancement des dragées a lieu pendant les carnavals et les mariages. Avec le temps, tout évolue et il existe désormais plusieurs types de canons à confettis. Aussi, vous pouvez choisir entre canons à explosion manuelle, canons à fonctionnement électrique, bombe à confettis ou encore les guns. Si le canon à confettis manuel est le plus prisé grâce à son prix qui reste le plus bas du marché, les autres types commencent aussi à gagner de la place. Pour les bombes à confettis, par exemple, elles prennent la forme de ballons qui peuvent, par la même occasion, servir de décoration pour la fête. Il suffit de les faire exploser pour délibérer les confettis et créer l’effet « waouh ». Sinon, vous pouvez aussi faire votre choix parmi la collection de canons confettis chez Sparklers.

Le bon moment pour lancer les canons à confettis

Les canons à confettis sont des accessoires incontournables pour distraire vos convives pendant les fêtes. Le lancement peut avoir lieu à l’ouverture du bal, à l’arrivée des jeunes mariés dans la salle de réception, à l’arrivée de la pièce montée et sa découpe, ou encore à la sortie de l’église… Il faut juste choisir un canon à confettis adapté à votre fête si vous voulez qu’il y apporte une belle ambiance. Vous pouvez faire votre achat sur les boutiques en ligne. S’il s’agit d’une fête où presque tout se passe sur une scène, les canons à confettis contrôlables à distance sont plus pratiques. Lors d’un mariage ou d’une autre fête plus intimiste comme un anniversaire de mariage, vous pouvez choisir le canon à confettis manuel. Dans tous les cas, choisissez toujours le bon moment, le moment fort de l’événement pour lancer un canon à confettis afin de surprendre vos convives et mettre en valeur cet instant. Vous pouvez même l’utiliser pendant les séances photos pour avoir des clichés pleins de couleurs et de gaieté. Tout dépend de vos goûts de votre budget. Vous pouvez vous procurer d’un canon à confettis manuel à partir d’une dizaine d’euros, mais ce prix peut s’élever jusqu’à des centaines d’euros pour les modèles plus sophistiqués.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.