Que bijou offrir a une maman

Offrir un bijou à une maman, c’est avant tout lui prouver votre affection. Puis, on le sait tous, une femme aime toujours recevoir un bijou comme présent. Mais quel bijou peut faire plaisir à coup sûr à une maman ? Voici quelques idées pour vous aider à faire le bon choix.

Des boucles d’oreille attrape-rêve pour une maman bohème

Votre maman affectionne particulièrement le style bohème ? Offrez-lui des boucles d’oreille attrape-rêve pour lui souhaiter plein de bonheur. De jolis modèles de boucles d’oreille attrape-rêve sont disponibles sur Trabbia Vuillermoz, une bijouterie en ligne vous proposant de nombreux modèles de bijoux en or, agrémentés ou non de pierres précieuses, en argent, en acier, pour le plus grand bonheur de votre maman.

D’abord, les boucles d’oreilles attrape-rêve sont des accessoires de mode très tendance qu’une maman peut porter à tout moment pour sublimer sa tenue. Ce sont des bijoux qu’elle adorera certainement, surtout si elle est de style boho chic et féminin.

Ensuite, les bijoux attrape-rêve ont des significations particulières. Comme leur nom l’indique, ces bijoux aident la personne qui les porte à réaliser ses rêves. On les considère comme des porte-bonheur, au même titre que les pendentifs fers à cheval ou encore les bracelets arborant des arbres de vie… Selon la croyance, les attrape-rêve apportent aussi la sérénité.

Un collier avec un pendentif en cœur pour une maman romantique

Si vous souhaitez faire fondre le cœur d’une maman, offrez-lui un collier avec un pendentif en forme de cœur, en or ou en argent. Cette forme symbolise l’amour éternel, l’amour d’une maman. Un pendentif en cœur est l’idéal pour exprimer l’affection que vous portez à une personne chère à votre cœur. De plus, ce type de pendentif est un classique indémodable que la maman peut porter pour toutes les occasions.

En ce qui concerne particulièrement la matière du pendentif, de nombreuses possibilités s’offrent à vous. Le pendentif cœur serti de diamants reste de loin le plus prisé, car le diamant est une pierre noble et rare. On offre spécialement le pendentif en diamant lors de la fête des Mères ou le jour d’anniversaire d’une maman.

Il y a aussi les pendentifs en pierres précieuses taillées en cœur (saphir, émeraude, rubis, topaze, aigue-marine, améthyste ). Il suffit de connaître la pierre que la maman affectionne particulièrement ou qu’elle a l’habitude de porter. Vous pouvez aussi opter pour les pendentifs en or ou en argent. En général, ils sont simples, mais élégants.

Un bracelet raffiné pour une maman classique chic

Souvent, on considère le fait d’offrir un bracelet à une femme comme une preuve d’affection. Mais un bracelet doit être choisi selon le style de la maman : jonc, chaîne, maille… Un bracelet raffiné est un bijou qu’une maman aimera certainement porter pour rehausser ses tenues classiques. C’est un petit accessoire qu’elle peut utiliser pour se distinguer.

Pour cela, il faut que vous choisissiez un bracelet qui saura rester discret. De préférence, optez pour des bracelets en or ou en argent, qu’elle pourra conserver dans le temps. Vous pouvez même lui offrir un bracelet avec des rangées de fines pierres précieuses. Un petit bracelet personnalisé avec son prénom ou un « je t’aime » gravé dessus fera aussi l’affaire. En effet, le but est d’offrir un bracelet à la fois élégant et subtil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.