Élégant et épuré, le garde-corps en verre est l’élément indispensable pour garantir  votre sécurité et sublimer vos espaces intérieurs tout comme extérieurs. Afin de faire un choix judicieux, il est important de tenir compte de certains détails. Découvrez donc les différents modèles de garde-corps en verre que vous pouvez acquérir.

L’utilité des garde-corps en verre ?

Si vous êtes à la recherche de matériaux modernes et qui s’harmonisent avec vos appartements, le garde-corps en verre est ce qu’il vous faut. Il a pour avantage de décorer, mais également de vous protéger d’éventuels accidents susceptibles de survenir chez vous. Que ce soit dans vos escaliers, sur votre terrasse, ou près du balcon, cet outil vous sera très utile. En plus d’être transparent, de vous protéger des rayons du soleil, et est doté d’une résistance très élevée.

Sur le site https://www.railingsdesign.com/46-garde-corps-verre-escalier vous trouverez différents modèles de garde-corps en verre.

Les modèles de garde-corps en verre

Vous avez la possibilité de faire différents choix selon votre préférence. Il vous suffit de tenir compte de certaines spécificités telles que la qualité du verre et son épaisseur.

Le garde-corps en verre feuilleté

Le verre feuilleté est un équipement très résistant. Il doit sa résistance à l’accumulation de plusieurs couches de verres et de films PVB permettant ainsi d’obtenir un verre difficile à briser.

Le garde-corps en verre trempé

Adaptable très facilement à un montage avec cadrage, le verre trempé vous offre une résistance jusqu’à cinq fois supérieure au verre normal. Cependant, ce verre monolithique n’est pas autorisé à l’installation s’il doit être placé sur une hauteur supérieure à 1 mètre.

Le garde-corps en verre feuilleté trempé

Composé de multiples feuilles de verre séparées par des films PVB, le verre feuilleté trempé a la particularité de disposer des avantages du verre feuilleté et du verre trempé. Ceci fait que sa résistance est 6 à 8 fois supérieure à celle des autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.