Meuble de la salle de bain

Vous souhaitez changer votre meuble de salle de bain mais vous ne savez pas comment choisir le bon meuble ? Découvrez plusieurs astuces et conseils pour trouver votre prochain ensemble de meubles pour salle de bain.

Trouver l’harmonie dans votre salle de bain n’est pas si compliqué.

Vous êtes actuellement en train de réfléchir à un nouvel aménagement dans votre salle de bain, mais vous ne savez pas quel meuble mettre sous votre vasque. Saviez-vous qu’avoir une salle de bain harmonieuse est essentielle pour votre bien-être ? C’est important puisque l’on y passe environ 30 minutes pas jour !

Cette harmonie se base donc sur la sélection de votre meuble salle de bain, car c’est souvent l’élément phare de décoration dans la pièce. Généralement, le premier élément sur lequel il faut se mettre d’accord, c’est la forme de la vasque. En effet, la vasque va être la partie qui va modifier l’ambiance que l’on souhaite apporter à la pièce.

Si vous souhaitez rendre la pièce chaleureuse, il est conseillé de choisir une vasque aux formes rondes ou ovales. Dans le cas où vous recherchez une ambiance plus contemporaine, choisissez alors une vasque aux contours rectangulaires et aux angles droits. Avec ces deux exemples, vous comprenez donc que le choix de la vasque est essentiel dans la décoration de votre salle de bain.

N’hésitez pas à ajouter des couleurs dans votre salle de bain.

Souvent les murs de salle de bain sont oubliés et restent la plupart du temps blancs. Cependant, s’il y a bien un sujet intéressant à travailler dans la décoration de salle de bain c’est la coloration des murs.

Si vous choisissez d’ajouter un meuble salle de bain de couleur blanche, alors il serait intéressant de penser à égayer votre pièce en peignant les murs. En ce moment les salles de bains sont souvent colorées dans des couleurs pastels (qu’elle soit rose, bleue ou verte).

Si au contraire vous souhaitez garder des murs blancs il y a d’autres solutions pour apporter de la couleur et du relief à votre salle de bain. Ainsi pour donner de la profondeur à votre salle de bain vous pouvez choisir des meubles avec de fortes couleurs (par exemple un meuble salle de bain noir, rouge ou en bois brute) qui vont apporter un contraste saisissant avec les murs blancs.

Le choix du roi : le meuble salle de bain suspendu

Ce qui est très tendance en ce moment c’est le meuble de salle de bain suspendu. Simple, épuré et très pratique, le meuble de salle de bain suspendu est la solution pour votre recherche. Ce meuble mêle avec élégance, minimalisme et praticité.

En effet, vous retrouverez tout l’espace dont vous aurez besoin dans votre meuble, mais vous aurez également un espace de rangement sous le meuble. Ainsi, il est possible d’ajouter, par exemple, deux paniers en osier sous le meuble, pour avoir plus d’espace de rangement.

Choisissez dès maintenant votre prochain meuble de salle de bain suspendu parmi toute une sélection d’ensembles meubles et vasques. Laissez votre créativité s’exprimer en parcourant toute la gamme disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.