Mettre de la couleur dans nos vies, voire des paillettes, cela compte énormément, en cette période plutôt morne et triste. Tout le monde a subi le confinement, puis le reconfinement, et nous sommes tous concernés par le couvre-feu qui nous contraint à rentrer bien vite dès 18 heures chez nous. Bref, tout le monde a besoin de moments pour s’égayer et cela passe par la fantaisie. Or, celle-ci ne peut se vivre, en attendant mieux, que dans nos pénates. 

Envie de fantaisie et de couleurs ?

Nombreux sont ceux qui, durant les mois de confinement, avaient choisi de refaire leurs intérieurs. C’était le moment idéal pour cela. Les bricoleurs ont donc sorti leurs perceuses, leurs scies sauteuses et autres ponceuses et se sont remonté les manches. On a donc vu naître de nouvelles bibliothèques, de nouveaux bureaux, des étagères toutes belles… Mais rien de très fantaisiste dans tout cela. Il faudrait donc penser à ajouter une touche plus amusante. Alors pourquoi ne pas s’acheter un animal en résine tout en couleurs ?

Les animaux en résine

C’est une des tendances qui fonctionnent le mieux, en matière de décoration. On voit des ours bleus et des gorilles jaunes, des chats multicolores et des vaches vertes aussi bien dans les maisons que dans les salles d’attente, les cabinets dentaires, ou encore dans les halls des galeries marchandes. Cela donne une ambiance complètement différente, et qui a l’avantage de faire du bien à tous ceux qui passent par là ou qui doivent y attendre que leur tour arrive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.