Avez-vous du mal à bien dormir dans votre lit ? Si vous êtes sûr que le problème ne vient pas de la qualité de votre matelas ou de votre moral, c’est peut-être le moment de penser à faire une inspection de punaises de lit. Si ces nuisibles sont présents dans votre lit, sachez qu’il est tout à fait possible de vous en débarrasser complètement. Le moyen le plus connu à ce jour est le traitement thermique. Cependant, à quelle température les punaises de lit meurent elles réellement ?

La température pour lutter contre les punaises de lit

L’optimisation de la température pour lutter contre certains nuisibles comme les punaises de lit est une technologie très répandue dans le monde des professionnels spécialisés dans la déparasitation. Compte tenu de l’efficacité de cette solution, certains spécialistes proposent des prestations entièrement basées sur le traitement thermique. Si vous voulez une intervention professionnelle, vous pouvez opter pour un traitement de punaise de lit avec Mesnuisibles. Ce prestataire est connu pour offrir des prestations de qualité et faciles d’accès.

Comment lutter contre les punaises de lit par traitement thermique

Le traitement thermique (Entotherm) est une innovation qui a valu le prix du Best Business Award à Rentokil en 2010. Cette technologie est aujourd’hui utilisée dans la conception de plusieurs dispositifs de lutte contre les punaises de lit.

Pour éliminer entièrement les punaises de lit, il faut augmenter la température dans votre pièce. Pour un résultat optimal, la température doit frôler les 47 °C. C’est à ce taux de chaleur que les punaises de lit meurent. Certaines industries proposent des solutions d’optimisation de température allant jusqu’à 60 °C. Il va de soi que ces solutions écologiques seront plus efficaces.

Toutefois, il ne suffit pas d’augmenter la chaleur dans votre maison pour dire adieu aux punaises. Vous devez laisser passer plusieurs heures afin d’être sûr que les nuisibles sont tous exterminés. Il est également important de renouveler l’opération de façon régulière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.